Image de Conscious Design

Drainage lymphatique Renata

Si vous êtes sujette aux ballonnements, aux jambes lourdes, aux problèmes de circulation sanguine, que vous avez envie de vous affiner, d’éliminer la cellulite et plus largement d’être mieux dans votre corps, c’est de loin le soin qu’il vous faut !

Cette technique de drainage permet de ‘sécher’ et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce qui va permettre de déstocker les œdèmes stagnants. Ainsi, le corps sera moins gonflé, plus galbé avec un métabolisme plus accéléré, et donc une sensation de bien-être décuplée. », explique Charlène.

On mise donc sur le métabolisme pour une perte de poids et sur la circulation sanguine ainsi que la rétention d’eau pour réduire l’aspect de la cellulite.

Pour des résulats optinaux, il est conseillé de faire une cure de 5 séances rapprochées, puis un entretien une fois par mois si vous le souhaitez. Alliez cette technique de massage à un programme sportif efficace, et vos objectifs de perte de poids seront atteints rapidement.

Massage minceur

Ce massage, aide à éliminer la cellulite et donc réduire l’effet peau d’orange.

La cellulite est un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Les cellules grasses qui constituent la cellulite sont les plus difficiles à déstocker. D’où l’intérêt de pratiquer un massage ciblé sur ces zones: le but de ce massage est de fractionner les cellules graisseuses en surface afin de faciliter l’élimination du gras par le corps. Outre l’effet positif purement esthétique, ce massage permet aussi de soulager les douleurs entraînées par le manque de circulation. En effet, la cellulite peut bloquer les circulations des liquides, entrainant une accumulation des toxines qui peuvent enflammer les zones adipeuses, et les rendre douloureuses au toucher. Le massage va alors permettre de restaurer une meilleure circulation en désengorgeant ces zones.